Lucie Manet, thérapeute holistique      06 75 96 96 55     

                   

La thérapie par l’intention

Expérimentez le pouvoir de l’intention

En séance de thérapie par l’intention, j’envoie des intentions mais vous aussi, pouvez expérimenter ce pouvoir sur vous-même lors de ces séances. C’est une rencontre avec Vous…

En 2022, je me suis formée à la méthode Omnium de Caroline Cory, qui m’a permis d’aller encore plus loin avec l’intention et de développer mes perceptions pour une action plus ciblée.

Nous sommes tous réceptifs

Il y a un seul cas où vous ne serez pas réceptif : si votre esprit le refuse et cela arrive, rarement, mais ça arrive. Dans ce cas, je me tourne vers une autre technique comme le coaching, l’hypnose, le reiki…

La thérapie par l’intention permet aussi bien de dissoudre des maux que d’apporter des énergies équilibrantes. Elle guide pour que vous deveniez autonome dans le maintien de cet équilibre à long terme. Elle convient aux adultes, enfants et animaux. Ces derniers sont d’ailleurs très réceptifs à ce type de thérapie.

C’est une technique qui permet à votre esprit, d’être guidé par le mien, mais aussi par nos guides spirituels respectifs. Cela permet d’être guidé vers la verbalisation de souffrances jusque là, inconscientes par exemple. Mais aussi de rééquilibrer les chakras (même si ce n’est pas suffisant pour les maintenir, c’est un premier pas, une bouffée d’air !) ou encore de dissoudre des croyances limitantes ou des émotions douloureuses, inviter la personne à en prendre conscience.

Comment ça marche ?

J’aimais l’intention de ressentir ce que vous ressentez. Je perçois alors ce que vous avez besoin de libérer à cet instant. Emotions refoulées, schémas inconscients limitants, douleurs physiques parfois. Je peux alors dissoudre ces maux que je sens, en émettant l’intention de les dissoudre ou en vous invitant à émettre cette intention. Puis j’envoie des intentions positives pour rééquilibrer et vous guider vers une vie plus lumineuse et heureuse. Par exemple, si nous avons enlevé une tristesse, j’envoie de la joie.

D’âme à âme

En soin, nous travaillons sur votre part d’ombre comme sur votre “part de lumière”.

Si ce soin se déroule souvent avec beaucoup d’intensité de mon côté (étant hyper émotive, je ressens votre tristesse comme si je la vivais réellement, mais aussi vos autres émotions et blocages inconscients, vos mémoires traumatiques),  la thérapie par l’intention est réalisée avec bienveillance, douceur, patience. C’est un acte d’amour envers vous-même.

Ce soin peut se dérouler dans le silence ou avec une musique relaxante, selon vos préférences.

A l’issue de cette séance, n’abandonnez pas le chemin que vous venez d’entreprendre ! Continuez à vous tourner vers la lumière, à lâcher prise sur tout ce qui vous fatigue, vous blesse.

Love.

Tarif : 60€ TTC.

Durée : 1h

Lucie est certifiée en hypnose SAJECE et membre du Syndicat des Métiers de l'Hypnose