Lucie Manet, thérapeute holistique      06 75 96 96 55     

                   

Reiki à distance

Informations pratiques

Durée : 30 minutes à 1h

Coût : 60€TTC

Je pratique les soins reiki en physique et à distance, que ce soit pour du bien-être ou pour aller plus loin (épanouissement personnel, éveil spirituel, douleurs chroniques…)

C’est quoi le reiki ?

Le reiki veut dire littéralement “énergie (ki) universelle (rei)”. Cela peut faire penser au magnétisme mais un protocole particulier est suivi dans le reiki, contrairement au magnétisme que chacun pratique avec ses propres méthodes. Les mains sont apposées au-dessus du corps ou sur le corps, à différentes zones, reliées aux chakras, pour aider l’énergie de la personne à mieux circuler et pour permettre  à l’énergie universelle de circuler dans les corps physiques et énergétiques de la personne.

Le reiki à distance, comment ça marche ?

L’humain a la capacité de communiquer à distance par l’intention de manière subtile. Cela suffit à faire circuler l’énergie lors d’un soin énergétique, que ce soit du magnétisme ou du reiki. J’ai la capacité par ailleurs, de ressentir les maux des personnes qui me font confiance, à distance, qu’ils soient près de moi ou à l’autre bout du monde. Les séances de reiki fonctionnent à distance également, c’est à dire qu’un humain peut influencer l’énergie d’un autre, à distance, par l’intention.

Pourquoi demander une séance de reiki ?

Le reiki permet de rééquilibrer le flux d’énergie de la personne qui demande la séance. Nous travaillons sur les centres d’énergie du corps, les chakras, nous pouvons aussi percevoir des blocages d’énergie dans le corps ce qui nous permet de plus ou moins travailler sur certains endroits. Le soin permet aussi de se nettoyer d’énergies toxiques, comme les entités résiduelles par exemple. En aucun cas le reiki ne remplace les soins médicaux ou traitements. C’est une démarche à part entière qui permet une guérison intérieure, spirituelle, physique mais ne remplace aucune opération ou examen médical.

Qui peut recevoir une séance de reiki à distance ?

Toute personne peut recevoir un soin à distance. Une heure de rendez-vous est fixée et la personne sera allongée idéalement, pour pouvoir se détendre et profiter de cet instant méditatif pour se relaxer et observer. Elle pourra éventuellement sentir l’énergie circuler, constater des libérations émotionnelles, sans forcément comprendre pourquoi, sentir une montée vibratoire ou un changement d’état de conscience. En cas d’endormissement pendant la séance, les effets restent les mêmes.

Comment bien profiter du reiki à distance ?

Plus vous serez dans le lâcher prise, dans l’observation des sensations, sans attentes particulières, plus vous ressentirez d’effets, lors de la séance. Dans tous les cas, les effets sont là, et se manifestent après la séance de différentes manières car l’énergie va là où vous en avez besoin à cet instant. Diminution de douleurs, amélioration du sommeil, diminution du stress, apaisement, joie, guérisons diverses… Chaque séance a un effet unique.

Traitement complet de reiki

Vous pouvez choisir une séance de reiki à distance de temps en temps pour vous détendre, vous rééquilibrer, ou opter pour 4 séances à quelques jours d’intervalles pour aller plus loin. Cela permet une meilleure élévation du taux vibratoire, contribuant ainsi à l’éveil spirituel, mais aussi de mieux vous montrer le chemin de votre épanouissement personnel, de votre chemin de vie, de la santé et vous délester de barrières mentales, de difficultés émotionnelles, de problèmes de santé physiques. Contactez-moi pour en savoir plus !

Lucie est certifiée en hypnose SAJECE et membre du Syndicat des Métiers de l'Hypnose