Lucie Manet, thérapeute holistique      06 75 96 96 55     

                   

Médium animal à distance

Vous cherchez à entrer en contact avec un animal décédé ? Je vous accompagne en toute bienveillance et sans chichi : mon but est de vous aider dans un travail de deuil, pas de vous époustoufler avec des prétendues visions ou de vous faire souffrir avec des messages destructeurs. Je veille au contraire à vous apporter des messages tels qu’ils me parviennent, sans interpréter, pour que vous soyez libres de comprendre la réalité telle qu’elle est.

Lors de ces séances, nous pouvons être en contact vous et moi, en visio, même si je n’ai pas besoin de ça, car je peux contacter votre animal simplement en y pensant. Une photo et le prénom de l’animal me suffise. Je peux ainsi libérer des douleurs intérieures chez vous comme chez l’animal, vous rassurer sur son bien-être dans l’au-delà, vous permettre de communiquer d’une manière ou d’une autre avec lui.

Pour quel animal, la médiumnité animale ?

Personnellement, je peux entrer en contact avec tout défunt, humain comme animal, mais aussi anges, saints. Cela me permet d’être merveilleusement guidé pour le bien-être des gens qui me consultent. Si je ne perçois rien, c’est que j’ai autre chose à apporter à la personne ou à l’animal. Cela arrive. Si je sens que je ne peux pas vous aider, alors je ne facture pas.

Je pratique la medimunité animalière sur chat, chien, cheval, hamster, rat et autres animaux de compagnie.

Pourquoi consulter un medium animaux ?

Contacter un animal décédé, permet de lui envoyer de l’amour, de recevoir le sien, mais aussi de faire passer des messages importants. Certains maîtres ou maîtresses ont de la culpabilité, du regret, de la tristesse, de la peur, et je suis là pour les aider à s’en libérer sans superficialité et en toute honnêteté : la franchise fait partie de mon ADN. Je ne vais donc pas vous raconter de choses fausses pour vous rassurer. Je vous dirai les choses telles qu’elles et rassurez-vous, les défunts sont toujours dans l’amour inconditionnel, en tout cas, dans les consultations de ce type.

Médium animaux perdus

Lorsqu’on me contacte pour avoir des informations sur un animal perdu, je cherche à voir ce que l’animal voit et ce qu’il ressent. J’arrive ainsi à cerner dans quel environnement il se trouve, par exemple s’il est enfermé ou dans une forêt. S’il se sent serein ou pas, etc. Je peux également communiquer avec lui pour le rassurer, lui faire comprendre qu’il peut faire confiance en les personnes qui cherchent à le retrouver, etc. Cela peut donc faciliter à retrouver un animal perdu, même si je ne suis pas non plus un radar précis.

Tarif séance médium animal

Je prends le temps à chaque séance de vous accompagner. Je facture 30€TTC et le paiement peut s’effectuer par CB, virement, chèque.

Comment ça marche la médiumnité à distance sur animaux ?

Peu importe l’endroit où je me trouve, je peux entrer en contact avec un défunt, que ce soit un animal défunt, un humain défunt. Je n’ai pas besoin d’être physiquement avec son humain 🙂 Nous échangeons brièvement par téléphone pour que je comprenne votre demande et ensuite, soit je raccroche pour faire la séance avec l’animal décédé, et je vous rappelle ensuite pour vous transmettre mes perceptions. Nous pouvons aussi fonctionner en visio ou rester en ligne tout au long de la canalisation du message. Il n’y a pas de danger, ni pour l’animal, ni pour vous, d’abord parce que je protège les êtres avec qui j’entre en contact, tout comme je me protège, mais aussi parce que ces séances de medium animal sont basées sur de bonnes intentions, elles sont divines, et donc les énergies négatives ne sont pas invitées. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à m’appeler.

Lucie est certifiée en hypnose SAJECE et membre du Syndicat des Métiers de l'Hypnose