Magnétisme migraine

Durée : 1h ou plus
Tarif : 60€TTC
C’est quoi une migraine ?
Le terme médical qui définit la migraine fait référence à des symptômes bien précis et qui dépassent le simple mal de tête. Lorsque vous souffrez de migraines, vous pouvez avoir non seulement mal à la tête, mais aussi une difficulté à supporter la lumière, même la lumière du jour, les bruits, les odeurs. Car l’activité sensorielle aggrave le mal de crâne mais aussi les vertiges, les nausées. Lorsqu’on on souffre de migraine, il peut aussi arriver que les émotions soient décuplées, que les larmes coulent sans savoir pourquoi. De mon point de vue de magnétiseuse, je trouve ça très intéressant car la migraine est l’accumulation d’émotions non digérées. La colère par exemple, si elle est refoulée, minimisée ou non digérée, peut fatiguer le foie. Or, un foie affaibli énergétiquement peut causer bien d’autres symptômes, comme le mal de tête, une vision floue et bien d’autres. Tout cela pour dire, que les professionnels de l’énergétique, qui ressentent ces énergies subtiles bloquées en vous, voient les liens “rationnels” entre une souffrance émotionnelle et une maladie comme la migraine, qui n’est pas une simple céphalée.
Le magnétisme contre la migraine
Si vous avez suivi mes propos plus haut, vous pouvez comprendre qu’en rééquilibrant les énergies, notamment dans le foie mais ailleurs dans le corps, on peut stopper les migraines. Vous avez beau passer des examens tels qu’une radio du foie ou une échographie du foie ne présentant aucune anomalie, vos énergies subtiles elles peuvent bel et bien être affaiblies, en excès, ou déséquilibrées. Le magnétiseur ou l’énergéticien peut libérer ces blocages subtiles et ainsi lever en douceur les maux de tête, mais aussi les syndromes plus lourds comme les migraines.
Combien de séances ?
Une séance peut suffire, même si les migraines sont souvent le signe d’accumulations de pollutions énergétiques qui peuvent demander 3 séances ou même un peu plus. Ce qui est intéressant avec le magnétisme en cas de migraines, c’est qu’en tant que magnétiseuse énergéticienne, il m’arrive de percevoir les origines de ces blocages énergétiques, pour vous aider à empêcher leur retour. Car je peux libérer ces maux en séance, mais si vous reproduisez les causes, le mal reviendra. Souvent, il s’agit de changer une croyance inconsciente, de lâcher prise sur une blessure intérieure. Cela peut être rapide comme cela peut demander un cheminement plus long. Les plus grandes guérisons prennent du temps et vous rendent plus solides.
Les causes de la migraine
Comme je l’expliquais plus haut, la magnétiseuse que je suis n’explique pas les maladies ou symptômes de manière scientifique. J’ai beau avoir été infirmière, aujourd’hui mon constat est que ce sont nos émotions et nos schémas de pensées qui créent les problèmes de santé. La migraine est souvent associée à la colère dans mon expérience, mais cette colère, si elle est inconsciente, vous n’en avez pas conscience. Faire une séance peut vous aider à en prendre conscience, et ainsi vous en libérez lorsque vous serez prêt. La migraine est toujours causée par différentes émotions fortes, non digérées. Une fois digérées, c’est à dire lorsque vous acceptez que oui, vous ressentez cette émotion, et que oui, vous acceptez d’en guérir, l’énergie circule librement dans votre corps. Cela peut donc vous amener à des changements bénins comme majeurs dans votre quotidien, que vous êtes autonome à choisir en conscience.
Alimentation et migraines
Une alimentation déséquilibrée peut ralentir l’organisme, le mettre en difficulté, si bien qu’il ne sait plus fonctionner de manière optimale. Mais, si vous mangez mal n’est-ce pas parce que vous en avez besoin ? Moralement ? Est-il vraiment possible d’équilibrer son alimentation par la seule volonté et à long terme ? Mon expérience me dit que non : bien manger, c’est d’abord écouter les besoins du corps, qui parfois, sont de manger gras. Parce qu’on a besoin d’attention, d’affection, parce qu’on ne s’en apporte pas suffisamment. Je vous inviterai donc surtout à écouter vos besoins intérieurs profonds et je vous guide pour y répondre. Mon expérience en développement personnel et mon clair-ressenti m’y aident.
Je vous conseillerais de boire de l’eau autant que possible, à limiter le café, le chocolat, l’alcool et le tabac, les graisses et les féculents. Quand je dis limiter, je dis consommez-en de temps en temps. Arrangez-vous pour avoir à la maison différentes boissons pour ne pas vous ruer sur le café ou le cacao sans arrêt 🙂 Ce sont des conseils qui aident, mais qui ne suffisent pas : je vous aide en séance à distance ou au cabinet à vous libérer des causes énergétiques et émotionnelles.
Prévention
Les maux de tête violents sont des signes pouvant indiquer des problèmes de santé urgents. Aussi, je vous invite à faire les examens nécessaires avec votre médecin pour vous assurer que tout va bien. Je ne traite pas en urgence. Pour prévenir la rechute de migraines, vous pouvez me consulter 1 fois par trimestre ou plus, selon vos besoins.
En cabinet et à distance
Je suis magnétiseuse à distance et je pratique aussi en cabinet. Vous trouverez dans le menu en haut du site, l’onglet Rendez-vous, pour choisir votre mode de consultation et prendrez rdv. Les soins fonctionnent aussi bien à distance qu’en présentiel, ce qui compte et surtout votre confort et vos préférences : si vous n’avez pas confiance en un soin à distance, venez en cabinet.