Nouveaux mp3 !

Magnétiseur lombalgies (lombaires, lumbago)

Publié par Lucie le

 

Durée d’1 séance : 1h à 1h15

Coût 60€TTC

Prendre RDV

 

Je considère le magnétisme comme un outil formidable pour défaire les douleurs physiques mais aussi bien d’autres maux.

Une séance peut suffire, et parfois il en faudra plusieurs. Parfois aussi, cela ne donne pas de résultats.

Combien de séances pour magnétiser un lumbago ?

1 à 5 séances sont nécessaires. La première peut soulager rapidement et peut être suffisante mais un repos strict est nécessaire : détente physique et morale. Parfois il faut plusieurs séances et continuer à vous faire magnétiser tous les mois ou tous les trimestres pour éviter que ça se réinstalle, autant que possible, que ce soit pour le lumbago, que ce soit pour les lombalgies. Jusqu’au jour où vous trouverez l’équilibre dans votre vie : moins de surmenage mental, professionnel, de souci, de contrariété, plus d’activité physique, d’activités plaisirs aussi, moins de peurs, plus de confiance…

Comme je travaille sur les causes émotionnelles et mentales, vous pourrez aussi constater d’autres améliorations dans votre état général.

Ma méthode

Passionnée de médecine chinoise traditionnelle, j’ai des connaissances certes rudimentaires, mais efficaces pour allier magnétisme et travail sur les méridiens, qui sont des flux d’énergie. Lorsqu’on a un mécanisme mental ou émotionnel qui nous fait souffrir, qui nous limite, un point peut se bloquer sur un méridien. Puis un autre, et c’est l’effet boule de neige. Mon travail consiste par le magnétisme à libérer ces points. Cela permet d’agir avec des objectifs précis :

  • antalgie naturelle
  • rééquilibrage d’énergie à la cause du lumbago
  • nourrir l’énergie vitale (car plus elle est épuisée, plus on se coince le dos)
  • stabiliser son mode de vie pour ne plus souffrir durablement

C’est quoi un lumbago ?

Mauvais geste ? Sédentarité ? Epuisement ? Manque de musculature ? De mon point de vue, ces causes de lumbago souvent évoquées, ne sont pas la vraie cause. La vrai origine d’un problème musculaire de ce type, est le blocage de flux énergétiques subtils que l’on peut rééquilibrer par le magnétisme. Ces blocages d’énergie sont souvent liés à un état émotionnel ou mental : des schémas de pensée qui engendre des peurs par exemple, souvent inconscientes d’ailleurs et pourtant très grandes. Le lumbago est une souffrance musculaire, avec l’impression d’un coup de poignard dans le dos, d’être bloqué, de ne plus pouvoir bougé, etc. Le médecin peut procéder à l’injection d’antalgiques puissants pour soulager rapidement. Le magnétiseur expérimenté dans le soulagement du mal de dos va quant à lui, procéder à un rééquilibrage énergétique. En séance, en cabinet comme à distance, je me concentre sur vos blocages subtils à l’origine de la lombalgie, afin de les dénouer en douceur. Cela peut fatiguer : accordez-vous du repos pendant quelques jours.

La médecine allopatique considère que cette fouleur brutale touchant les vertèbres du bas du dos peut être causée par un faux mouvement. De mon point de vue, cet évènement n’est pas une cause mais une alerte supplémentaire de différents signes que l’on n’écoute pas, soit parce qu’on ne les entend pas, soit parce qu’on n’est pas prêt à l’écouter. Par exemple, si vous vivez beaucoup de peurs, vous pouvez sentir votre corps vous alerter, d’abord par des sensations physiques subtiles, des tensions musculaires par exemple. Lorsque vous apprenez à digérer ses peurs, ou à les transformer en une énergie positive et constructive, par exemple en emménageant votre vie, vos relations ou en faisant du développement personnel, alors vous traitez les causes profondes de vos maux de dos.

C’est quoi une lombalgie ?

Etymologiquement, lomb-algie veut dire douleur lombaire. Le lumbago est donc une lombalgie, mais une lombalgie n’est pas forcément un lumbago. Dans le langage courant, on parle de lombalgie pour désigner une douleur chronique, mais pas aussi violente qu’un lumbago ou tour de reins. C’est le mal de dos qui tire, qui fatigue, qui empêche de mettre ses chaussures, de rester assis ou couché, etc. Les lombalgies sont les douleurs les plus fréquentes dans notre société et le magnétisme est une méthode douce efficace pour les diminuer ou les guérir durablement. Tout dépend aussi de l’état de la colonne vertébrale. Hernie, scoliose, cyphose…

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *