Lucie Manet, thérapeute holistique      06 75 96 96 55     

                   

Magnétisme à distance

Informations pratiques

Durée : 1h

Coût : 60€TTC

Lucie, magnétiseuse

C’est la vie qui m’a menée sur le chemin du magnétisme, de l’invisible et de l’énergie. Grâce à cela, j’ai trouvé un équilibre personnel en plus de pouvoir soulager les gens de divers maux. Je suis spécialisée en épanouissement personnel même si je peux aussi vous aider à soigner des maux physiques, notamment en trouvant la cause dans votre mode de vie, dans votre manière de vivre intérieurement également.

Je pratique le magnétisme en physique et à distance, avec une grande sensibilité aux maux intérieurs, ce qui me permet de nettoyer les mauvaises énergies en vous, de vous apporter de l’apaisement et d’avancer sur votre chemin.

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Lorsqu’on approche les mains d’une personne, les énergies se rencontrent. Parfois, vous pouvez sentir une chaleur particulière, des fourmillements, des ondes, une sensation d’être aimanté, des picotements… D’une personne à l’autre, les sensations ne sont pas les mêmes, d’un soin à l’autre non plus. Le magnétisme est une activité basée sur l’énergie invisible mais qui nous anime tous, permettant d’enlever des noeuds énergétiques (énergie coincée), de mieux diffuser l’énergie dans le corps donc. Mais la plupart des magnétiseurs ont aussi une sensibilité hors du commun, particulièrement développée du fait de leur pratique notamment, et en ce qui me concerne, j’ai la capacité de percevoir les défunts lorsqu’une communication peut s’avérer thérapeutique. Je peux donc libérer les personnes qui m’accordent leur confiance, en dénouant les noeuds énergétiques (émotions non exprimées, schémas mentaux nocifs), en apportant de l’énergie (apaisement, joie, sérénité, sécurité…) et en permettant de verbaliser des choses, à des défunts notamment.

Le magnétisme à distance, ça marche ?

Il n’est pas nécessaire de passer les mains sur le corps pour libérer l’énergie. Dans ma pratique, l’intention à elle seule permet de libérer des choses, de se libérer de croyances limitantes, de s’apaiser, de se libérer de ses propres chaînes. Parfois, j’utilise les mains mais il est tout à fait possible de réaliser un soin complet sans les mains et donc à distance, que vous soyez à 2 mètres de moi ou à 20.000 km. La distance physique n’a pas d’importance, car cette communication d’énergie se fait via l’invisible, là où le temps et l’espace n’ont pas le même rapport que dans notre vie terrestre.

Ainsi, je peux ressentir l’énergie, l’émotion de quelqu’un, même s’il est à l’autre bout de la planète. Je peux par exemple, voir ce qu’une personne a vu au moment de sa mort, en termes d’ambiance, de ressenti. Sans forcément voir les objets, je vais voir le cadre global. De la même manière, que je fais une séance de magnétisme à quelqu’un à distance, je sens si la personne a du mal à lâcher prise dans sa vie, s’il y a une tristesse à évacuer, s’il y a un stress. Je ressens souvent les palpitations des gens stressés, comme si c’étaient les miennes, je ressens leur difficulté à respirer, mais aussi leurs douleurs physiques si une seule séance me permet d’aller jusque là.

De quoi ai-je besoin pour magnétiser à distance ?

La plupart des gens me contactent par les réseaux sociaux. J’ai alors accès à leur photo et cela me suffit. Sinon, je demande le prénom et nom.

Je n’ai pas besoin d’autres informations, autres que celles que vous jugerez utiles ou pertinentes. Il se peut que je vous pose des questions selon l’objectif que vous avez en venant vers moi.

Pour quelle raison consulter une magnétiseuse à distance ?

J’accepte de consulter toute personne souffrant de difficultés émotionnelles, de maux physiques ou en quête d’épanouissement personnel. Je ne réalise des séances de magnétisme que sur des personnes volontaires, avec leur accord, pour des raison éthiques. Vous pouvez donc consulter pour tous motifs, en sachant que le magnétisme ne se substitue pas aux traitements médicamenteux, aux examens hospitaliers. C’est une autre pratique, qui permet de rééquilibrer les énergies pour mieux prévenir les maladies et parfois les guérir. Tout dépend de la gravité de la maladie, de l’hygiène de vie de la personne, de sa volonté à reprendre les reines de sa vie, de la nature de la maladie aussi et de l’urgence.

Coupeur de feu à distance

Couper le feu consiste, par l’intention et/ou par l’apposition des mains sur la brûlure, empêcher le feu de faire davantage de dégâts. Cela fonctionne en physique et à distance, dès lors que j’ai l’identité de la personne.

Ancienne infirmière, en cas de brûlure la première chose que je ferai est de vérifier que vous pouvez assurer des gestes de premiers secours immédiatement. Cela permet de réduire considérablement la gravité des brûlures. De mon côté, je réalise le soin de coupure de feu, à distance et vous pouvez vous rendre aux urgences pour des soins locaux (soins administrés sur les brûlures) par des professionnels dotés du matériel adéquat. Je réalise ce soin gratuitement : vous pouvez donner ce que vous voulez en retour. Ce soin dure quelques minutes en général, et j’estime qu’un barreur de feu peut mettre ses compétences au service des blessés lorsqu’il le peut.

Coupeur de sang

Les arrêteurs de sang, comme les arrêteurs de feu ou coupeurs de feu, sont des magnétiseurs ou des personnes qui ont été amenées à tester cette pratique consistant à arrêter une hémorragie. Elle peut diminuer la gravité d’écoulements de sang, notamment lors d’accidents. En aucun cas cela ne se substitut à l’appel du SAMU ou à la consultation d’un médecin généraliste. Il s’agit encore une fois, d’agir en prévention secondaire : éviter l’aggravation de la situation.

Magnétisme de bouteilles d’eau

Magnétiser l’eau permet de lui donner une intention, une énergie, et certaines études scientifiques ont montré que cela changeait les cristaux microscopiques de l’eau. Je ne suis pas scientifique donc je ne sais pas c’est vrai mais je crois en l’énergie et donc en le pouvoir de l’eau magnétisée pour vous aider dans votre chemin de guérison intérieur ou de maladies physiques. Je peux magnétiser des bouteilles à distance.

Lucie est certifiée en hypnose SAJECE et membre du Syndicat des Métiers de l'Hypnose