Magnétiseur douleurs cervicales – torticoli

Durée : 1h ou plus
Tarif : 60€TTC
Combien de séances ?
Pour traiter les douleurs cervicales durablement, jusqu’à 5 séances peuvent être nécessaires. La plupart du temps, la personne se sent déjà soulagé après une séance, même si le mal peut revenir assez vite. Les blocages énergétiques ne peuvent pas tous être résolus en 1h, surtout si beaucoup se sont accumulés.
Déroulement d’une séance
Lors du rendez-vous, je vous accorde un temps d’échange qui permet de comprendre vos besoins et d’y répondre au mieux, dans le respect de vos valeurs, sans jugement. Je passe ensuite les mains sur le corps, là où je sens les blocages à l’origine de vous douleurs cervicales, et parfois la localisation de la douleur est tout autre. Que vous ayez des douleurs musculaires fortes, de simples tensions musculaires ou une sensation de raideur musculaire, je procède à un soin personnalisé. En fin de séance, je termine par un instant lumineux, pour vous donner des énergies agréables puis je vous propose un ou plusieurs rendez-vous, à une fréquence différente selon vos propres besoins.
Magnétisme contre les cervicalgies
Magnétiser, c’est lever des blocages de fluides énergétiques. C’est comme résoudre un embouteillage. Le bouchon est à l’autre bout de la route, mais c’est vous qui en pâtissez. Il y a de micro blocages en chacun d’entre nous, et pour certaines personnes ils sont si nombreux ou si handicapants qu’ils engendres une douleur musculaire, qu’elle soit sur une vertèbre du haut du dos, du coup, sur les épaules, sur les omoplates ou ailleurs sur rachis. Après une séance, vous pouvez donc sentir des bienfaits autres que le soulagement des cervicales. Au fil des séances, nous obtenons le résultat souhaité, autant que possible.
Mauvaise posture ? Stress ?
Les mauvaises postures et le stress sont des facteurs aggravants, mais de mon point de vue, la cause de ce manifestation douloureuse sont émotionnelles et psychologiques. Je rééquilibre les énergies pour soulager les douleurs vertébrales, et je ressens les émotions, souffrances ou difficultés psychiques qui engendrent ces blocages énergétiques. Cela vous permet de devenir autonome pour éviter que les douleurs reviennent. Avoir mal au cou peut être lié à différentes émotions, comme la colère, la tristesse, le surmenage, la tension mentale, l’oppression mentale, etc. Si vous faites un faux mouvement, alors c’est l’occasion pour le corps de se manifester un peu plus fort avec une douleur aigue et un possible torticolis.
0 commentaire