Lucie Manet, Eveil de soi                         
Nouveaux mp3 !

Douleurs chroniques

Publié par Lucie le

Durée d’1 séance : 1h à 1h15

Coût 60€TTC

 

Prendre RDV

 

Comment l’énergie invisible peut soulager ?

L’énergie qui nous entoure peut être canalisée de manière à résorber les blocages subtils du corps. Parfois, on vit une colère et cela créer un “noeud” dans le corps subtil, qui influence le corps physique. Cela peut générer une douleur chronique ou passagère. En séance, je libère ce noeud, et souvent il y en a plusieurs, parfois même des dizaines. Chez certaines personnes, une seule séance suffit, chez d’autres il en faudra plusieurs.

Effet placebo ?

Si les soins énergétiques peuvent générer un effet placebo, ils induisent surtout un effet très concret dans la vie des gens, dans leur bien-être physique et émotionnel. Je me suis moi aussi longtemps demandé si tout cela ne tenait pas au seul effet placebo, mais lorsque j’ai pu guérir mes douleurs lombaires, cervicales, aux hanches et aux genoux, par cette énergie invisible, là où personne ne m’avait durablement soulagé en 10 ans, j’ai compris que la libération apportée par l’énergie invisible était bien physique et non pas psychologique. De plus l’effet placebo pour les douleurs chroniques, c’est comme les traitements antalgiques : ça aide un temps, et puis ça ne marche plus. L’effet placebo pour moi, c’est la capacité de l’humain, par son mental, à changer d’angle sur une souffrance et donc à la supprimer. Si j’encourage aussi les personnes qui viennent me voir à changer d’angle sur leurs souffrances, je libère bel et bien des blocages physiques, même si je ne fais pas de miracles.

Comment ça se passe ?

Pour toute douleur chronique, il peut exister des causes médicales que votre médecin peut traiter, et je vérifie dans un premier temps que vous avez fait le nécessaire avec lui, ce qui est déjà souvent le cas. Quand les traitements et les examens ne donnent rien, alors le soin énergétique est souvent une solution efficace.

En séance, mon corps devient le miroir du vôtre, avec un gros effet loupe. C’est à dire que je vais ressentir vos blocages subtils, de manière très intense, comme si je zoomais sur eux. Ces blocages subtils, sont peut-être à l’origine de douleurs quant à elle, non pas subtiles mais difficiles à vivre, handicapantes, voire insupportables. Lorsque je ressens ces blocages, je peux les dénouer, et j’avance vers d’autres noeuds, comme si je défaisais les noeuds d’une chaîne.

Catégories : Non classé