Lucie Manet, thérapeute holistique      06 75 96 96 55     

                   

Communication animale à distance

Informations pratiques

Coût : 30€TTC

 

 

Communiquer avec les animaux

Je peux entrer en contact avec les animaux, que ce soit en physique, à distance ou même pour les animaux décédés. Cette communication a pour but de libérer l’animal ou son humain, d’un mal-être, d’une souffrance ou trouver des pistes pour résoudre des difficultés. J’entre en état de transe (hypnose) et je peux ainsi sentir ce que l’animal a à exprimer, mais aussi lui envoyer des messages, par l’intention, qu’il soit vivant ou mort.

Pourquoi la communication avec les animaux ?

Les animaux sont des êtres sacrées. Contrairement à certains humains où je sens le “mal”, les animaux ont le coeur pur, ils n’ont pas de méchanceté en eux, de perversion et autres comportements sombres que je sens chez l’humain par contre. Communiquer avec eux est avant tout un privilège, un moment sacré pour moi, que je respecte énormément. Cela m’a aidé à apaiser des chiens et chats : des chats qui se battent, qui miaulent tout le temps, des chiens apeurés, stressés… Communiquer avec un chat, chien, une vache, un cheval, un hamster ou tout autre animal, permet donc de les aider à s’épanouir, à moins fatiguer leurs humains. On peut aussi contacter un animal décédé pour rassurer l’humain qui se demande si tout va bien ou qui veut en savoir plus sur les circonstances de décès. Mais dans ces contacts là, c’est le défunt qui décide ce qu’il donne comme information, pas moi.

Deuil animal

Mes services de communication animalière permettent de mieux vivre leur disparition, leur mort. De leur envoyer un message même s’ils ont la capacité, comme tout être terrestre décédé, de sentir toutes vos pensées à leur égard. C’est un moment qui permet de résoudre un deuil douloureux, d’avancer, et de se lier au sacré. C’est un moment spirituel qui permet de mieux vivre la séparation, de continuer sa vie plus sereinement et peut-être aussi, de comprendre à quel point la frontière est mince entre la vie sur Terre et dans l’au-delà : les défunts ressentent ce qu’on ressent.

Communication animal comportement

Pour comprendre le comportement anormal d’un animal, vous pouvez faire appel à mes services. Cela permet soit une communication (avec le chat, chien, cheval, hamster, rat, oiseau, serpent…) pour l’aider à modifier son comportement pour son propre bien-être (propreté, agressivité, peur…) soit l’animal explique pourquoi il rencontre un problème et comment l’humain peut changer cela, si cela est en son pouvoir. On ne sait jamais quelle est l’issue d’un soin de ce type, ni si les solutions apportées vont permettre d’avancer, mais c’est une expérience toujours instructive et permettant le mieux-être.

Lucie est certifiée en hypnose SAJECE et membre du Syndicat des Métiers de l'Hypnose